Inviterez-vous vos amis? Cliquez ici et envoyez-leur cette invitation!
Un témoignage, des chants et des cultures différentes
Appris la haine, découvert l'amour
Yassir Eric racontera l'histoire émouvante de sa vie. Il est né et a grandi au nord du Soudan, dans la capitale Khartoum, dans une famille musulmane très pratiquante, appartenant au wahhabisme sunnite. Son père lui a délibérément donné ce prénom, par vénération ou admiration pour l'ancien chef palestinien Yasser Arafat. Yassir Eric a été formé à mépriser et à combattre les infidèles. Mais il a ensuite découvert un amour inattendu ...
Dans une interview, Amin, qui a été emprisonné en Iran, raconte ce qu'il y a vécu et ce qui lui a donné de l'espoir dans cette période difficile. La soirée sera accompagnée de musique internationale en direct (live).
Cette soirée NightofHope se déroulera en direct à Bienne et sera retransmise par livestream sur YouTube. Des groupes NightsofHope existent à différents endroits de la Suisse. Des personnes de différentes cultures s'y rencontrent pour vivre ensemble cette Nuit de l'Espoir par écrans interposés.
Ne manquez en aucun cas cette soirée ! Soyez présents en direct à Bienne, dans un de ces groupes NightofHope à la maison via le livestream, quel que soit l'endroit en Suisse où vous trouverez.
Livestream: https://www.youtube.com/playlist?list=PLKiYhWkEQwGeikG1yS0ECwurYfBML06JP
Inscrivez-vous au lien suivant. Cliquer
Soirée NightofHope 2020:
Vidéo en français disponible sur ►YouTube
Avez-vous des questions sur ce que tu avez entendu ? Voulez-vous en parler à quelqu'un ?
Vous pouvez nous écrire. À la page ►Kontakt/Contact Vous y trouverez un formulaire ou un numéro WhatsApp.
Nous pourrons chercher une personne qui parle votre langue pour vous répondre dès que possible.